Accueil agenda

Jeu Concours - Ma Douce France

[Jeu Concours] Ma douce France : en ces temps confinés, entre distanciation forcée et longue promiscuité, on peut avoir besoin de s'évader en douceur...

Soyez créatifs, on a besoin de vous (et ça fait du bien) ! Jusqu'au 25 mai, vous pouvez participer au concours Ma Douce France et tenter de gagner une masterclass spécialement conçue pour vous au Hall de la chanson ! 

 

Comment participer ? 

Il suffit de vous filmer en train d'interpréter la chanson Douce France ! Avec une guitare, un piano ou tout autre instrument que vous avez sous la main... Et si jamais vous n'avez pas d'instrument, nous vous avons concocté des accompagnements disponibles sur notre chaîne youtube.

Découvrez-les directement ci-dessous : à vous de choisir celui qui convient le mieux à votre voix ! 

Les accompagnements - Ma Douce France

 

Où nous l'envoyer ? 

Postez votre vidéo sur Instagram avec le hastag : #madoucefrancehall

Ou envoyez-la par mail à l'adresse : mediation@lehalldelachanson.com

 

À gagner ? 

La vidéo gagnante pourra être repostée sur tous nos réseaux sociaux. Et en prime : une masterclass interprétation par les artistes du Hall de la chanson, juste pour vous ! L'occasion d'élargir votre potentiel vocal et scénique, en travaillant sur des chansons du répertoire. 

Nous espérons entendre toutes vos belles voix et découvrir vos interprétations les plus personnelles de Douce France. Seront récompensées avant tout originalité & singularité et non qualité vocale & musicale. Vivez cette chanson comme l'ont fait Charles Trenet (Auteur/compositeur, éd° SALABERT), et Rachid Taha dans sa célèbre reprise : à votre manière

 

La voix est libre !

 

Les accompagnements ont été réalisés par Thierry Piolé.

Concours ma douce france

Jeu Concours - Ma Douce France

C'est à vous de chanter !

DU 1 Mai. AU 1 Jun. 2020

chez vous !